Kerdonis data éclairer vos données

Nous sommes une structure 100% indépendante. Ainsi, 100% du capital est détenu par les fondateurs et permet à Kerdonis d’associer réactivité et fiabilité.

Les créateurs possèdent des profils complémentaires et partagent une même passion pour l’adresse et le marketing direct. Les valeurs fondatrices de Kerdonis sont l'engagement, la réactivité, la qualité, et l’intégrité.

Notre priorité est de rendre tous nos clients satisfaits et même au-delà en leur apportant toujours de nouvelles solutions.

L'histoire

Kerdonis est un phare de Bretagne qu’un des membres fondateur connaît bien. L’histoire de ce phare raconte un acte de grand courage accompli par la femme et les enfants du gardien. Toute une nuit de tempête, ils se sont relayés pour éclairer la lanterne du phare et guider les bateaux à destination du port.

Nous vous proposons d’éclairer vos fichiers clients pour que tous vos messages arrivent à bon port.

Nos valeurs

Nous sommes une entreprise libérée !

Pour nous , la définition de l’entreprise libérée est une entreprise qui donne envie à ses salariés de s’impliquer et de s’engager. Elle leur apporte toutes les conditions nécessaires pour s’épanouir et prendre des initiatives, pour travailler en étant heureux. Ainsi les salariés sont les premiers à pouvoir mesurer leur valeur ajoutée et à se réjouir de leurs efforts pour atteindre leur but : satisfaire le client.

Une entreprise libérée ne perd jamais de vue son seul et unique objectif : satisfaire son client !

Chez Kerdonis, pour réussir ce challenge, nous nous basons sur 4 valeurs fondatrices :

  • L’engagement : nous nous engageons à proposer les meilleures solutions à nos clients et à nous adapter à leurs contraintes pour mieux les servir.
  • La réactivité : nous répondons à chaque demande en moins de 24 heures et nous ne refuserons jamais de répondre à une urgence, une demande complémentaire, ou un contretemps
  • La qualité : nos outils sont homologués par La Poste SNA et tous nos traitements sont soumis à des contrôles qualité stricts
  • L’intégrité : nous avons le devoir d’être transparents avec nos clients, de leur apporter fiabilité et pertinence dans nos traitements