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La Data Quality pour vos campagnes de Marketing direct
  • BRIEF DE 'LOPÉRATION
    1. BRIEF DE 'LOPÉRATION Objectif, Stratégie, Budget
  • DÉFINITION DE LA CIBLE
    2. DÉFINITION DE LA CIBLE Mise à jour de votre BDD, Constitution fichier prospection
  • CRÉATION DU MESSAGE
    3. CRÉATION DU MESSAGE Par des spécialistes de chaque canal, Meilleurs CPA*, CPC*, meilleur impact
  • EXPÉDITION / ROUTAGE
    4. EXPÉDITION / ROUTAGE Mailing, emailing, voix, fax..., Délivrabilité et sécurité
  • CALCUL DU ROI
    5. CALCUL DU ROI Analyse des résultats, traitements, fidélisation

Marketing direct à Bordeaux – E-mail, postal, SMS et téléphone

Agence de marketing direct basée à Roubaix, Kerdonis Data intervient sur toute la France et notamment auprès des entreprises à Bordeaux. Pour votre campagne de communication ciblée, l’agence se charge de la gestion du projet : conception et envoi d’e-mail, de messages/courriers postaux, de SMS ou d’appels téléphoniques à destination de vos clients, en BtoB et BtoC. L’agence propose une démarche moderne, économique, pratique, sécurisée et personnalisée répondant aux valeurs qu’elle prône : qualité, implication, respect et réactivité.

Référencée sur les annuaires de Lyon French Tech et d’Intermédia pour ses différentes prestations, l’agence de marketing direct Kerdonis Data a également reçu des récompenses appréciables. Ses partenariats comprennent d’illustres entreprises telles que 76310, ou Know Your People.

Le siège de Kerdonis Data est installé au 125 rue de Tourcoing à Roubaix (59). Elle exerce ses activités de marketing direct sur Bordeaux comme sur l’ensemble de la France. Pour plus d’informations ou pour fixer un rendez-vous,  le standard est joignable en continu du lundi au vendredi, de 8h à 19h.

La solution de publipostage

Avec le publipostage, les personnes ciblées reçoivent le courrier de l’entreprise en même temps que leur courrier habituel (journaux, abonnements, autres correspondances…). Ce canal, pour atteindre les prospects requiert une mise à jour appropriée des données concernant le client. Cette démarche est assurée par les équipes de Kerdonis Data, en quatre étapes : la RNVP (Restructuration Normalisation Validation Postale), la déduplication/dédoublonnage, la détection des déménagés et l’enrichissement de la base de données clients. Ce traitement est réalisé avec le logiciel de notre partenaire, 76310 et homologué par La Poste SNA. Un suivi régulier des mises à jour est effectué, quel que soit le secteur d’activité de l’entreprise : mode, textile, commercial, événementiel, agroalimentaire, restauration, hébergement, service… À chaque traitement correspond un contrôle qualité strict.

Quel que soit le message à transmettre, qu’il s’agisse de prospection de nouveaux clients ou pour la fidélisation de clientèle, l’agence de marketing direct à Bordeaux fournit une réponse appropriée, sécurisée et personnalisée. Les outils utilisés sont modernes et pratiques, ce qui apporte une solution économique et performante.

La solution de emailing marketing

Recourir à l’e-mail pour atteindre le client est une pratique appréciée par l’entreprise, car elle aboutit en général à une visite sur le site, une prise de rendez-vous ou une action trackée. De plus, le message peut facilement être personnalisé dans sa formulation et sa présentation, il contribue à la fidélisation de la clientèle. L’agence Kerdonis Data, spécialiste de e-mailing marketing propose de réaliser le routage des e-mails à destination de vos clients. Pour obtenir un taux de délivrabilité significatif, le fichier client doit être mis à jour régulièrement. Un bounce (retour d’e-mail) est souvent occasionné par des adresses incorrectes ou dont la rédaction est erronée. Plusieurs bounces incitent l’entreprise à nettoyer le fichier client, en supprimant les adresses e-mail incorrectes ou erronées. L’agence Kerdonis Data est à votre disposition pour tester et nettoyer votre fichier e-mails clients.

La solution de marketing SMS

Le canal SMS pour atteindre le client s’avère particulièrement efficace : le texto est lu et mémorisé dans 98% des cas. Le SMS publicitaire offre l’occasion de personnaliser le message, de plus, il semble très apprécié (par 75% des consommateurs). Dans tous les cas, il contribue à amener la clientèle sur place (lieu de vente) durant les promotions. Utilisé également en alerte ou pour diffuser une information aux clients, le SMS enrichi permet d’ajouter un contenu multimédia (lien à cliquer pour atteindre un formulaire de contact, photo, vidéo…). L’envoi de SMS peut avoir lieu à des heures et dates choisies par l’entreprise. L’agence Kerdonis Data met à jour votre répertoire client pour valider les numéros de téléphone. Seuls les numéros actifs et validés recevront le SMS ou le SMS enrichi (avec lien multimédia).

La solution de push vocal

Le push vocal (ou message vocal) concerne portables de la clientèle. Le recours au son permet de transmettre des émotions (enthousiasme, gaieté) en lien avec l’événement annoncé ou l’information transmise. La stratégie consiste à ne pas s’adresser au client en appelant directement (souvent de manière intempestive ou inopportune). Le push vocal est déposé sur le téléphone du client (fournisseur, partenaire, abonné…). La personne consultera le message vocal lorsqu’elle sera disponible, accordant toute son attention à l’intonation de la voix, à l’information et aux mots choisis… L’agence de marketing direct à Bordeaux met en place votre campagne sur toute la France et en Europe, sur des portables.

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