Kerdonis - Data Comment avoir une base client de qualité ?
Nous proposons des solutions fiables pour nettoyer, mettre à jour, enrichir vos bases clients. Une fois traitées, ces bases, améliorent l’efficacité de vos campagnes.

La Data Quality – Agence de data marketing

Une base de données propre et à jour, c’est primordial pour réussir une campagne de marketing direct.
Kerdonis-Data vous propose une multitude de solutions pour mettre à jour, nettoyer et enrichir vos bases clients afin d’éviter les hard bounces, les PND (Plis Non Distribués) ou encore les appels non décrochés.
Notre Agence de Data Marketing est spécialisée dans le traitement et la qualité des données clients.
Nos clients, marques et enseignes de renom, ont basé leur stratégie marketing sur la qualité et la protection de leurs données clients. Nous leur proposons des solutions techniques qui leurs permettent d’assurer une délivrabilité maximale de leurs messages marketing.

Pourquoi prendre soin de la qualité ses données ?

Prendre soin de la qualité de ses données aide à l’amélioration de la connaissance clients, à l’analyse marketing ainsi qu’à la pérennité des données. Enfin, et surtout, cela augmente le ROI de toutes les actions marketing.

Confier à des experts de la qualité des données clients vos propres données offre une meilleure expérience utilisateurs à vos clients tout en vous assurant une augmentation de votre taux de transformation.

Notre agence de data marketing, Kerdonis-Data vous propose :

  • Des traitements RNVP
  • Dédoublonnage
  • Déduplication
  • Des traitements Estocade
  • Des traitements Charade
  • Du géomarketing
  • Du géocodage
  • De l’email append
  • De l’enrichissement (email, téléphone, postal, socio démo…)
  • De la sirétisation
  • De la gestion des NPAI
  • Des mises en place de datamatrix
  • De l’hébergement de bases de données
  • Des applications web personnalisées….

Quelques applications de nos solutions :

  • Mettre en place une plateforme automatique pour traiter des adresses postales pour un organisateur de salons gastronomiques.
  • Dupliquer des fichiers clients pour 2 partenaires afin de conformer l’intérêt du partage des données
  • Dupliquer 12 millions d’adresses pour 6 enseignes afin de faire une analyse data mining en profondeur et élaborer des stratégies multi enseignes
  • Créer un intranet qui héberge des données clients qui sont collectées chaque semaine et qui sont mises à jour puis traitées en Estocade et Charade afin d’attribuer les données vers des fichiers appropriés et segmentés