Nous contacter 03 59 28 16 66
La Data Quality pour vos campagnes de Marketing direct
  • BRIEF DE 'LOPÉRATION
    1. BRIEF DE 'LOPÉRATION Objectif, Stratégie, Budget
  • DÉFINITION DE LA CIBLE
    2. DÉFINITION DE LA CIBLE Mise à jour de votre BDD, Constitution fichier prospection
  • CRÉATION DU MESSAGE
    3. CRÉATION DU MESSAGE Par des spécialistes de chaque canal, Meilleurs CPA*, CPC*, meilleur impact
  • EXPÉDITION / ROUTAGE
    4. EXPÉDITION / ROUTAGE Mailing, emailing, voix, fax..., Délivrabilité et sécurité
  • CALCUL DU ROI
    5. CALCUL DU ROI Analyse des résultats, traitements, fidélisation

Marketing direct à Lille – E-mail, postal, SMS et téléphone

L’entreprise Kerdonis Data est une agence de marketing direct intervenant sur toute la France et, notamment à Lille. Pour vos projets de campagne marketing BtoB ou BtoC, Kerdonis Data met à votre disposition ses compétences et son expérience. Elle réalise pour votre entreprise la revue des adresses du fichier clients, le publipostage de vos prospectus/colis, l’e-mailing, le routage SMS et/ou le phoning.

Pour votre projet de marketing direct à Lille, Kerdonis Data propose une campagne pertinente, en conformité avec votre production et répondant à vos attentes. Basée à Roubaix, l’agence dispose d’une succursale à Lyon. Qualité, implication, respect et réactivité, constituent les valeurs prônées par l’agence.

L’agence de marketing direct est installée au 125 rue de Tourcoing à Roubaix (59). Pour les interventions à Lille, vous pouvez joindre le standard, disponible du lundi au vendredi, de 8h à 19h.

La solution de publipostage

Le publipostage consiste à distribuer les prospectus et autres documents de l’entreprise au moyen d’adresses postales. La mise à jour des données (adresses clients) constitue une étape essentielle pour l’efficacité de ce canal marketing. L’agence Kerdonis Data se charge de la RNVP (Restructuration Normalisation Validation Postale) du fichier client de l’entreprise, en collaboration avec La Poste et également pour la détection des déménagés. La mise à jour s’applique, en outre, pour la déduplication et le dédoublonnage, elle comprend l’enrichissement des informations client (âge, état civil, type d’habitation…).

Ce travail préalable permet d’atteindre puis de fidéliser la clientèle en lui transmettant régulièrement les dernières informations relatives aux activités de l’entreprise : catalogue de nouveautés, événement (liquidation de stock, soldes…), et cela, quel que soit le secteur de production (électroménager, ameublement, automobile, prêt à porter, luxe, mutuelles, assurances…). La formulation du message ainsi que le format du support sont personnalisés suivant la charte graphique de l’entreprise (logo, slogan…). Chaque phase du traitement des données est soumise à un contrôle qualité. À noter : sur votre demande, Kerdonis Data réalise votre RNVP internationale (solution « TINA »).

La solution d’emailing marketing

L’utilisation du canal e-mail pour atteindre la clientèle ciblée est une stratégie efficace : suite à la réception d’un e-mail marketing, nombre de clients ont effectué une visite chez l’annonceur. La place de l’e-mail et d’Internet dans la vie quotidienne des personnes explique cet accueil positif, mais il convient de relever que l’emailing marketing autorise une personnalisation du message (présentation, formulation…), avec opt-in du destinataire (consentement du propriétaire de l’adresse email).

Agence de marketing direct à Lille, Kerdonis Data propose le routage d’e-mails, ainsi que la mise à jour de vos fichiers clients. Le routage est effectué selon les priorités de l’entreprise : heure et de date de l’envoi, le contenu, le ciblage… La mise à jour des fichiers est réalisée en amont, afin de détecter et d’éliminer (ou corriger le cas échéant) les adresses erronées. La délivrabilité des e-mails est ainsi améliorée, moins de risque de bounces (retours d’e-mails pour adresse introuvable ou erronée) ou de mise en spam. L’agence effectue un compte-rendu et un suivi de chaque opération.

La solution de marketing SMS

Le SMS est un mode de communication très apprécié, facile à lire, et pour l’annonceur, facile à personnaliser. Les études indiquent que dans 98% des cas, le texto est mémorisé. Le SMS est efficace pour susciter la présence de clients suite à sa réception (annonce de promotion, événement…). L’agence Kerdonis Data propose à l’entreprise une campagne marketing SMS sur l’ensemble de son fichier client ou une partie uniquement (alerte SMS pour les promotions d’un magasin de grande surface par exemple, ou sur un produit spécifique…). Le routage de SMS est effectué selon les critères du client (heure, date…) et avec la possibilité d’ajouter du contenu multimédia (lien cliquable). L’annonceur (l’entreprise) peut également être personnalisé sur demande. Pour une relation client de qualité, celui-ci dispose d’une possibilité de désabonnement (stop SMS), le cas échéant.

La solution de push vocal

Déposer un message vocal chez le client ciblé, telle est la démarche du push vocal que l’agence de marketing direct à Lille réalise pour vous. Ce message vocal, conçu de manière spécifique pour toucher le destinataire, sera écouté sur sa messagerie selon sa disponibilité. À travers les mots, l’intonation et le timbre de la personne, la voix permet de transmettre des émotions, de susciter l’enthousiasme, d’encourager… Les ventes sont souvent en augmentation suite à une campagne de push vocal.

Afin d’optimiser ce canal de marketing direct, Kerdonis Data travaille sur les données client de l’entreprise pour la mise à jour des numéros de téléphone portables. Les numéros actifs recevront le message vocal à l’heure et à la date déterminée par l’entreprise. Ce genre de campagne est mis en place en quelques minutes par les équipes de Kerdonis Data.

Ils nous font confiance