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La Data Quality pour vos campagnes de Marketing direct
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    1. BRIEF DE 'LOPÉRATION Objectif, Stratégie, Budget
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    2. DÉFINITION DE LA CIBLE Mise à jour de votre BDD, Constitution fichier prospection
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    3. CRÉATION DU MESSAGE Par des spécialistes de chaque canal, Meilleurs CPA*, CPC*, meilleur impact
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    4. EXPÉDITION / ROUTAGE Mailing, emailing, voix, fax..., Délivrabilité et sécurité
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    5. CALCUL DU ROI Analyse des résultats, traitements, fidélisation

Routage e-mail – E-mailing – Agence de marketing direct

À la recherche d’une agence de marketing direct pour des solutions de communication directe et qualification de base de données ? Kerdonis Data dispose d’une expertise avérée en matière de campagne marketing, en nettoyage de base de données et routage e-mailing. Ce professionnel des projets en marketing direct pour des clients BtoB et BtoC intervient partout en France. L’équipe de Kerdoni Datas est disposée ainsi à intervenir où vous le souhaitez (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille…). Pour une amélioration de vos volumes par opération sur des délais réduits, vous pouvez prendre contact avec Kerdonis Data dont le siège social est basé au 125 rue de Tourcoing à Roubaix (59). Une succursale de l’entreprise est aussi disponible à Lyon. Vous pouvez joindre le standard de l’agence du lundi au vendredi, de 8h à 19h.

E-Mailing marketing : une campagne ciblée

L’ emailing marketing est un terme anglais employé pour indiquer l’envoi d’un courrier électronique à un ensemble de personnes. Il s’agit ainsi d’une action de communication relevant du domaine de campagne de marketing direct, au même titre que le mailing postal. Une campagne e-mailing a pour objectif la promotion d’un produit ou d’un service en s’adressant directement au client cible par l’intermédiaire de son adresse e-mail. L’e-mail marketing vous permet ainsi de toucher efficacement vos prospects et clients avec un message ciblé.

Pour améliorer la performances de vos campagnes emailing, vous devez adopter une solution de nettoyage de base de données. Pour cela, vous pouvez recourir au dédoublonnage d’adresses, à une validation et correction de vos adresses emails. Cette procédure de vérification d’e-mail permet d’analyser la syntaxe de l’adresse e-mail et de la valider, de corriger cette syntaxe (à droite de l’@) lorsque cela est possible, de valider le nom de domaine et le corriger si besoin. Dans une mesure préventive, une campagne ciblée permet d’optimiser votre délivrabilité en maîtrisant vos hard bounces et de réactiver ces derniers lors d’une mesure curative.

Les traitements de validation et de correction des bases mails

L’e-mailing se présente comme une solution efficace, rapide et économique vous permettant d’assurer la promotion d’un produit ou répandre une information (portes ouvertes, invitation à un événement…) auprès de contacts ciblés. Le traitement de fichiers e-mail vous permet de préciser votre ciblage. Les critères de ciblage vous permettent de prospecter des cibles qualifiées. Les potentiels des bases géolocalisés BtoB et BtoC de Kerdonis Data vous permettent aussi de contacter des clients potentiels.

Le traitement de validation d’e-mail et correction de base dans le cadre d’une campagne e-mailing vous permet également de disposer de données de qualité. Les fichiers e-mail disponibles auprès de Kerdonis Data sont soumis à diverses étapes de qualifications et mises à jour hebdomadires voire quotidiennes. Cette qualification est vraiment essentielle los de campagne de prospection ou de campagne de fidélisation. L’efficacité des e-mails marketing est immédiatement mesurable. Cette mesure concerne notamment la performance de votre campagne et de l’impact des messages diffusés. Enfin, l’on constate également une forte réactivité de la part de cibles, car la campagne e-mailing génère environ 80% de retours en seulement 3 jours.  L’e-mail étant un outil de marketing viral très puissant, les messages peuvent être transférés par les destinataires à de nouveaux prospects.

Comment s’opère le routage d’une campagne e-mail ?

Le routage e-mail est un concept de libération de donnée à travers un réseau (comme internet). Le principe consiste à sélectionner un chemin dans le réseau qui permettra de transporter les données de l’expéditeur aux destinataires. Le routage e-mailing se présente ainsi comme une diffusion technique des messages lors d’une campagne e-mailing. Pour une entreprise, ce procédé offre l’avantage d’une prise en charge de l’envoi d’e-mail, de la gestion des images et de capacité de l’e-mail à arriver à destination. Cette opération permet aussi l’instauration d’une confiance vis-à-vis de différents acteurs tels que les fournisseurs d’accès internet, les anti-spams… Une plateforme de routage assure une gestion automatique de désabonnements, les NPAI (N’habite pas à l’adresse indiquée) et les plaintes afin d’assainir continuellement votre base de données e-mailing.

Si cela vous intéresse, sachez que l’agence de marketing direct Kerdonis Data propose un package marketing tout-en-un : l’E-mailing Box avec une solution de routage, et bien d’autres éléments encore.

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